Tisane Vrac - Allaitement le comptoir...

Tisane Vrac - Allaitement le comptoir de l'herboristerie 50g

Tisane vrac - 50g
Rupture de stock
3,58 €

Cette tisane en Vrac est composée d'un mélange de Anis vert, Fenouil, Coriandre, Carvi, Ortie, Mélisse, Houblon.

Particulièrement reconnus pour booster la production de lait.

Idéale pour favoriser l’hydratation, elle vous apporte les compléments nécessaires au bon fonctionnement de l’allaitement de votre enfant.

Cette tisane est issue de l’agriculture biologique ce qui garantit qu'elle n'a subit aucun traitement chimique ni ionisation.

Le format vrac vous permet de préparer vos tisanes dans la quantité de votre choix et de doser selon vos goûts.

Tisane fabriquée en France


 

Conseils d’utilisation

Mettez une cuillère à café (2g) par tasse puis versez de l’eau frémissante (85-95°C) sur la plante ou le mélange et laisser infuser au moins 5-7 minutes.   

Vous retrouverez des tisanes issues de l’agriculture biologique qui ne subissent aucun traitement chimique ni ionisation.

Vous trouverez 50g de tisane en vrac dans le paquet. Dans les tisanes en vrac vous trouverez des feuilles qui ne sont ni hachées ni brisées (contrairement aux sachets). Ainsi, elles gardent leurs formes d’origines et leurs saveurs.

Les plantes utilisées pour les tisanes sont souvent fragiles, les consommer en vrac limite les risques de transformation et permet donc d’en garder les bienfaits. Bien sûr, au niveau de l’environnement, cette méthode de consommation limite les emballages. N’étant pas conditionnées dans des infusettes, les tisanes en vrac permettent de moins produire de déchets (si vous n’utilisez pas de filtres à thé à usage unique).L’emballage du produit s’inscrit dans une démarche d’écoconception.

 

 

 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste d'achat

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de Cookies pour
vous proposer des publicités ciblées adaptées
à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques
de visites. En savoir plus