Attache tétine - Vieux Rose

Attache tétine - Vieux Rose

Attache tétine - vieux rose
En stock
8,25 €

Accessoire indispensable pour bébé, l'attache tétine gris perle en silicone s'accroche au vêtement de bébé et permet d'avoir toujours la sucette de bébé à porté de main

 

Les attaches tétines en bois et en silicone alimentaire ont un double intérêt !

D'abord, ils permettent à l'enfant d'avoir toujours sa tétine à portée de main grâce au clip en bois de hêtre naturel qui se fixe au vêtement sans l'abimer. 

De plus, ses perles en silicone alimentaire permettent de soulager bébé lorsqu'il a des douleurs dentaires. Cet attache tétine peut être mordillé sans modération car le frottement favorise la circulation sanguine et contribue ainsi à soulager les gencives de votre bébé dès les premières poussées dentaires. 

Il ne contient aucune matière controversée et peut ainsi être mis à la bouche en toute sécurité. 

Nos attaches sucettes sont compatibles avec tous les types de tétines, qu'elles possèdent un anneau ou non. Et en plus, elles sont très jolies et tendance !

Les accroche tétine pour bébé sont indispensables pour les bébés ayant une sucette, mais pas que ! On peut également y accrocher un anneau de dentition ou le doudou de bébé.

Cadeau de naissance original et utile, l'attache sucette fera le bonheur des parents comme de leurs enfants avec ses perles en silicone aux couleurs dans l'air du temps ! 

Conseils d'entretien : Nous vous recommandons un lavage à la main à l'eau savonneuse, ou avec un linge humide.

Avertissements : N'immergez pas l'accroche sucette et ne le passez pas au lave-vaisselle. Ne pas stériliser l'attache tétine. Vérifiez régulièrement que le produit n'est pas endommagé.

Dimensions : 23cm

Colori : Gris perle

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste d'achat

En poursuivant votre navigation sur ce site,
vous acceptez l'utilisation de Cookies pour
vous proposer des publicités ciblées adaptées
à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques
de visites. En savoir plus